GBWhatsapp Pro APK Télécharger la dernière version - Anti Ban (Officiel) 2022 Android & iPhone

Recherchez-vous des paramètres Whatsapp qui ont été modifiés ou améliorés ? Si tel est le cas, nous avons un GBWhatsapp Pro pour vous. Cette version de WhatsApp apporte les fonctionnalités supplémentaires de WhatsApp pour vous et apporte quelques astuces qui augmenteront sûrement votre intérêt. Maintenant, vous pouvez utiliser GBWhatsApp Pro sans aucun problème.

Nom de l'application GBWhatsApp Pro APK
Version Android v19.60.1 and Above
Version Dernière version
Téléchargements totaux 6,000,000+
Taille de l'application 44,3 Mo
Racine requise Pas de racine requise
Objectif principal Mod de WhatsApp avec les fonctionnalités supplémentaires
Dernière mise à jour il y a 1 jour

Présentation officielle
Avec ce GB WhatsApp Pro, vous avez la possibilité d'optimiser les discussions, les thèmes, les fonctionnalités anti-interdiction et de réponse automatique. Laissez-nous vous emmener dans la visite guidée de la meilleure application Web pour avoir une expérience de chat parfaite. GBWhatsapp Pro est la version mod la plus avancée de l'application originale WhatsApp, de chat et d'appel gratuite.

De nos jours, la vie privée est une préoccupation majeure pour chaque personne, et ils sont sensibles aux questions de confidentialité. Le marché de GBWhatsapp Pro se développe de jour en jour. Ce GB WhatsApp Pro est l'application de chat ultime pour profiter de conversations avec vos amis et votre famille. Vous pouvez maintenant profiter de fonctionnalités supplémentaires dans cette application, telles qu'une plus grande accessibilité à certaines options et la récupération de données. Avec cette version, vous pouvez garder un œil secret sur l'activité de chacun présent dans votre liste de contacts.

Il montre le statut en ligne des autres mais rend votre statut privé et statique. Personne ne peut savoir si vous êtes en ligne ou non. De plus, une seule option de coche est une fonctionnalité supérieure à toutes les options de cette dernière application Whatsapp. Optimisez les paramètres et utilisez WhatsApp en mode hors ligne. Par exemple, les messages que vous recevrez seront enregistrés car votre appareil n'est pas connecté à Internet et, à son tour, montrera une seule coche à l'expéditeur.

De plus, il n'est désormais plus nécessaire d'installer des applications supplémentaires pour enregistrer le statut de quelqu'un. Vous pouvez les enregistrer dans l'application avec ce GBWhatsapp Pro. La version originale a des thèmes de couleurs limités, mais la version Pro est enrichie de thèmes et des options personnalisées sont également proposées.

Cependant, les messages supprimés ne sont plus une curiosité et vous pouvez également accéder à ces messages. En outre, vous pouvez afficher le statut supprimé de vos amis et de votre famille et ne manquer aucune mise à jour d'une seule personne.

Caractéristiques de GBWhatsapp Pro APK

Voici les principales fonctionnalités de GBWhatsapp Pro APK.

Messages anti-révocation

Êtes-vous offensé par les messages supprimés de l'expéditeur ? Désormais, plus besoin de vous soucier des messages supprimés. Cette application Whatsapp va stocker les messages pour vous. De plus, ils vous seront visibles après avoir été supprimés.

Vu pour la dernière fois

Cette application vous permet de masquer le dernier statut vu. Cette fonctionnalité vous permet de masquer votre statut en ligne à tout le monde sur la liste de contacts. De plus, vous pouvez maintenant voir le statut en ligne des autres et la dernière fois que vous les avez vus, tandis que les autres ne sauront pas quand a eu lieu votre dernière vue.

Personnalisation des médias

Vous pouvez maintenant personnaliser les médias que vous recevez de vos contacts. Vous pouvez également personnaliser les médias à partir de discussions particulières. Téléchargez ce GBWhatsapp Pro pour vous débarrasser des médias indésirables pour occuper l'espace de votre appareil.

Vie privée

Êtes-vous soucieux de votre vie privée ? Alors voici l'application parfaite pour vous où vous pouvez personnaliser vos paramètres de confidentialité. N'hésitez pas à télécharger cette version modifiée de Whatsapp, où vous avez un accès illimité et inconditionnel à toutes les fonctionnalités exclusives dans une seule application.

Envoyez des messages directement

Dans la version originale de WhatsApp, vous devez enregistrer le contact avant d'envoyer un SMS à la personne proposée. Parfois, c'est mouvementé et vous ne voulez pas vous en occuper. Mais avec GBWhatsapp Pro, vous pouvez envoyer un message directement sans enregistrer le numéro dans la liste de contacts.

Partage médiatique

WhatsApp vous permet de partager des fichiers d'une taille limitée. Et parfois, le long partage de vidéos n'est pas diverti par WhatsApp. Cependant, la version modifiée vous permet également de partager des médias de grande taille.

Ne pas déranger

Voici une autre fonctionnalité fantastique de Ne pas déranger. Cette fonctionnalité vous permet de désactiver les notifications. Avec cette fonctionnalité maintenant, vous ne serez plus offensé par les messages d'intrusion pendant le jeu.

Planificateur

Les anniversaires, les rappels de rendez-vous et d'autres messages vitaux peuvent tous être planifiés avec l'aide de GBWhatsapp Pro. Il supprime le fardeau d'oublier et d'essayer de transmettre un message après qu'il soit trop tard.

Diffuser des messages

Diffuser signifie envoyer votre message à plusieurs personnes à la fois. Maintenant, GB WhatsApp propose des messages de diffusion en un seul clic. N'oubliez pas que vous devez enregistrer la liste des destinataires avant de diffuser. Cette fonctionnalité est prise en charge pour envoyer des messages à votre équipe de bureau, etc. 

Filtrer les messages

GB WhatsApp Pro APK possède une excellente fonctionnalité de filtrage de tous vos messages. Désormais, vous pouvez supprimer vos conversations indésirables grâce au filtrage des messages.

Thèmes sans fin

Comme vous le savez, GB WhatsApp Pro est la version MOD (modifiée) de WhatsApp officiel avec quelques attributs supplémentaires précieux ; avec cette version modifiée, vous obtiendrez des thèmes et des emojis en masse. De plus, vous pouvez les mettre à votre manière. 

Effets intégrés

Cette application est livrée avec de nombreux effets intégrés. Vous n'avez pas besoin de télécharger de logiciel tiers de montage vidéo ou photo. Vous obtiendrez des effets intéressants pour les photos et les vidéos. Appliquez simplement votre effet préféré sur n'importe quelle image ou vidéo en temps réel et envoyez-le où vous voulez. 

Envoyer des images HD

Le WhatsApp officiel propose d'envoyer des images de taille limitée. Vous ne pouvez pas envoyer plusieurs images haute résolution en raison de la limite d'envoi. Ne t'inquiète pas! GB WhatsApp Pro est là pour résoudre votre problème. Actuellement, vous pouvez envoyer autant de photos en HD que vous le souhaitez, quelle que soit la résolution ou la taille. 

Quoi de neuf dans GBWhatsapp Pro ?

Voici les nouvelles fonctionnalités de GBWhatsapp Pro qui n'étaient auparavant disponibles dans aucun des MOD de WhatsApp.

  • Modifier la barre de notification
  • Plusieurs langues sont diverties
  • Les mots de passe sont activés
  • Le téléchargement de statut de 5 minutes est activé
  • Les thèmes GB sont activés

Détails de l'application

Ce GBWhatsApp Pro est l'une des meilleures applications en double et les plus courantes parmi les personnes concernées par les fonctionnalités supplémentaires de WhatsApp. La taille de cette application est de 52 Mo. Il prend également en charge les appareils Android et les PC. GBWhatsapp PRO est rapide à utiliser et à installer des applications conçues pour les smartphones et les ordinateurs personnels. Vous pouvez installer cette application en moins de temps, puis vous pouvez interagir de manière fiable avec votre société.

L'interface utilisateur de cette application est agréable et attrayante. C'est une application facile à utiliser. Cependant, vous pouvez ajuster la mise en page de GBWhatsapp Pro en quelques clics. Le logiciel est convivial et ne vous montrera jamais aucun problème de dépannage.

Configuration requise

  • La version 4.0 ou supérieure d'Android est requise pour exécuter GB WhatsApp Pro sur votre Android.
  • Mobile rooté ou non rooté (vous pouvez l'installer après avoir rooté votre appareil ou sans root).
  • Activez toujours l'option "Autoriser à partir de sources inconnues" pour installer GBWhatsApp Pro.

Comment installer GBWhatsApp Pro sur Android ?

Si vous souhaitez installer cette application premium, il vous suffit de suivre ces étapes simples expliquées ci-dessous pour votre considération.

  • Cliquez sur le lien d'installation ci-dessous.
  • Bientôt, une notification apparaîtra à l'écran demandant confirmation.
  • Autorisez le processus d'installation en l'autorisant avec oui ; ainsi, le processus commencera.
  • Une fois le processus d'installation terminé, accédez aux paramètres de votre smartphone et autorisez le téléchargement de l'application à partir de sources inconnues.
  • Profitez maintenant de GBWhatsapp Pro sur votre appareil.

Comment installer GB WhatsApp Pro sur iOS

Si vous êtes passé d'Android à un combiné iOS, GB WhatsApp Pro prend toujours soin de ses utilisateurs. Ils ont également lancé cette application pour les utilisateurs d'iPhone/iOS. Voici le guide étape par étape sur le téléchargement et l'installation de GB WhatsApp Pro APK :

  • Tout d'abord, téléchargez le GB WhatsApp Pro en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous.
  • Après cela, ouvrez le fichier téléchargé. 
  • Cliquez ensuite sur le bouton "Installer" pour initialiser l'installation. 
  • Attendez un moment pour terminer le processus d'installation. 
  • Lorsque vous obtenez une fenêtre contextuelle "Installé avec succès", cliquez sur pour lancer l'application. 
  • Donnez les détails de votre compte pour vous connecter à GB WhatsApp Pro. 
  • Profitez d'une conversation non-stop avec vos proches!

Comment installer GBWP sur PC ?

Supposons que vous êtes une personne occupée et que vous n'aimez pas répondre aux messages en interagissant de manière répétée avec votre smartphone. Dans ce cas, vous pouvez également installer GB WhatsApp Pro sur votre ordinateur personnel en suivant quelques étapes simples. Rappelons que l'installation de l'application mobile sur PC nécessite un émulateur Android. BlueStacks et Nox Player sont les meilleurs exemples d'émulateurs. Commençons par le guide d'installation. 

  • Téléchargez l'un des émulateurs Android mentionnés ci-dessus sur votre ordinateur portable/PC. 
  • Installez-le en lisant les instructions à l'écran. 
  • Téléchargez le fichier GB WhatsApp Pro APK. 
  • Maintenant, lancez BlueStacks ou Nox Player. 
  • Cliquez ensuite sur le bouton de téléchargement APK pour télécharger le fichier APK GB WhatsApp Pro.
  • L'installation démarrera automatiquement, attendez quelques secondes et elle apparaîtra dans la section "Mes applications". 
  • GB WhatsApp Pro a été installé avec succès sur votre PC, connectez-vous à votre compte et profitez-en. 

Passer de WhatsApp d'origine à GB WhatsApp Pro

Si vous trouvez GBWhatsApp Pro plus pratique, vous pouvez passer directement de WhatsApp officiel à GB WhatsApp Pro APK en suivant les étapes ci-dessous. 

  • Tout d'abord, ouvrez les paramètres WhatsApp> cliquez sur "Chat"> "Chat Backup".
  • Lorsque la sauvegarde est terminée, accédez au dossier « Gestionnaire de fichiers » du mobile > WhatsApp > Changez le nom en « GBWhatsApp ».
  • Ensuite téléchargez et installez GBWA sur votre mobile en suivant le guide. 
  • Vérifiez votre compte/numéro en vous connectant à un nouveau WhatsApp (vérification OTP).
  • Après cela, une option de "Chat de sauvegarde" apparaîtra automatiquement. Cliquez sur le bouton "Restaurer" et attendez un moment. 
  • Une fois la sauvegarde terminée, le passage de WhatsApp d'origine à GBWhatsApp Pro est terminé avec succès. 

Conclusion

Enfin, cette version de Whatsapp avec des fonctionnalités exclusives inclut le chat et l'amusement avec des amis. Maintenant, vous devez vous demander pourquoi la version originale et la version modifiée sont différentes l'une de l'autre. Le but des deux applications est le même, mais les fonctionnalités sont différentes. GBWhatsapp Pro possède certaines des fonctionnalités les plus polyvalentes par rapport à WhatsApp standard.

Les problèmes de confidentialité, qui étaient une préoccupation majeure, sont résolus avec l'application de chat. Vous êtes libre d'avoir des problèmes concernant tout aspect qui est absent dans le WhatsApp d'origine. Avec un énorme nombre de fans et une quantité importante de téléchargements, cette version modifiée de WhatsApp est un succès instantané.

GBWhatsapp Pro est une application de chat sûre et stable, car elle protège vos données de la même manière que l'application WhatsApp d'origine. Les capacités de cette application sont également très impressionnantes. Il convient à ceux qui souhaitent créer une confidentialité de haut niveau, car il les aide à masquer leur statut en ligne et les derniers statuts vus.

Installez cette application sur votre appareil et continuez à converser avec vos amis et votre famille.

FAQ

Réponses aux questions fréquemment posées

Quelle est la dernière version de GBWhatsApp Pro ?

La dernière version de GBWhatsApp Pro est la V10.00. La version la plus mise à jour et la plus avancée de cette application vous permet d'avoir le moyen le plus sûr et le plus simple d'utiliser cette application WhatsApp ultime.

Mon compte WhatsApp sera-t-il banni si j'utilise GBWhatsapp Pro ?

Non, il est impossible que votre compte WhatsApp d'origine soit banni ou suspendu. Il s'agit d'une version authentique qui vient avec les fonctionnalités supplémentaires d'anti-interdiction. Cette fonctionnalité vous permet de faire fonctionner les deux applications simultanément sans aucune crainte.

Dois-je rooter mon appareil ?

Non, cette version sécurisée pour WhatsApp ne vous oblige pas à rooter vos appareils. Tout ce dont vous avez besoin est d'installer l'application à partir du lien ci-dessus et de faire fonctionner l'application sur votre smartphone ou votre ordinateur personnel sans avoir de problèmes d'enracinement.

Est-il sûr d'utiliser Whatsapp Pro ?

Oui, il s'agit d'une application entièrement sécurisée qui vous permet de profiter de certaines des fonctionnalités de confidentialité les plus importantes et vous soulage des problèmes de vos informations personnelles sur le pieu.

Puis-je utiliser Whatsapp et Whatsapp Pro en même temps ?

Oui, vous pouvez utiliser simultanément GB Whatsapp Pro et WhatsApp sur votre smartphone ou même sur votre ordinateur personnel. Mais le nombre doit être différent pour chaque WhatsApp.

Quelles sont les principales fonctionnalités de GBWhatsApp Pro ?

Les fonctionnalités de GBWhatsapp Pro incluent la confidentialité, le partage de médias, les messages anti-révocation, la personnalisation des médias, l'envoi direct de messages et bien plus encore.

Puis-je utiliser GBWhatsapp Pro sur PC ?

Oui, cette application peut également être facilement téléchargée sur vos ordinateurs personnels. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le processus de téléchargement de cette application sur votre PC.

Laisser un commentaire

fr_FRFrançais

GBWhatsapp Pro APK Download Latest Version (Official) 2021 – Android & iPhone

Are you searching for Whatsapp settings that have been modified or enhanced? If that’s the case, we’ve got a GBWhatsapp Pro for you. This version of WhatsApp brings in the additional features of WhatsApp for you and brings in some tricks that will surely enhance your interest. Now you can use GBWhatsApp Pro without having any issues.

App Name GBWhatsApp Pro APK
Android Version 4.3 and Above
Version Latest Version
Total Downloads 6,000,000+
App size 44.3 MB
Root Required Not Root Required
Main Purpose Mod of WhatsApp with the Extra Features
Last Updated 1 day ago

Official Introduction
With this GB WhatsApp Pro, you have the options of optimizing chats, themes, anti-ban, and auto-reply features. Let us take you on the guiding tour of the best web-based application for having a perfect chatting experience. GBWhatsapp Pro is the most advanced mod version of the original WhatsApp, free chatting and calling application.

Nowadays, privacy is a major concern for every person, and they are sensitive about privacy issues. The market for GBWhatsapp Pro is growing by the day. This GB WhatsApp Pro is the ultimate chatting application to enjoy chats with your friends and family. Now you can enjoy additional features in this application, such as more accessibility to certain options and data recovery. With this version, you can keep a secret eye on everyone’s activity present in your contacts list.

It shows the online status of others but makes your status private and static. No one can come to know whether you are online or not. Moreover, a single tick option is a superior feature to every option in this latest Whatsapp application. Optimize the settings and use WhatsApp as an offline mode. For instance, the messages you will receive will be recorded as your device is not connected to the internet and, in turn, shows a single tick to the sender.

Furthermore, now there is no need to install additional applications for saving someone’s status. You can save them in-app with this GBWhatsapp Pro. The original version has some limited color themes, but the Pro version is enriched with the themes, and customized options are also entertained.

However, the deleted messages are no more a piece of curiosity, and you can get access to these messages as well. Also, you can view deleted status of your friends and family and do not miss any update from a single person.

Features of GBWhatsapp Pro APK

Here are the main features of GBWhatsapp Pro APK.

Anti-revoke messages

Are you offended by the deleted messages from the sender? Now no need to worry about deleted messages anymore. This Whatsapp app is going to store the messages for you. Further, they will be visible to you after being deleted.

Last Seen

This app allows you to hide the last seen status. This feature allows you to hide your online status from everyone on the contact list. Furthermore, you can now see others’ online status and last seen while others won’t know when your last seen was.

Media customization

Now you can customize the media you are receiving from your contacts. You can personalize the media from particular chats as well. Download this GBWhatsapp Pro to get rid of unwanted media to grab the space of your device.

Privacy

Are you privacy conscious? Then here is the perfect application for you where you can customize your privacy settings. Feel free to download this modified version of Whatsapp, where you have unlimited and unconditional access to all the exclusive features in just one application.

Send messages directly

In the original version of WhatsApp, you should save the contact before texting the proposed person. Sometimes it’s hectic, and you don’t want to deal with it. But with the GBWhatsapp Pro, you can message directly without saving the number in the contact list.

Media-sharing

WhatsApp allows you to share files of a limited size. And sometimes, the long video sharing is not entertained by WhatsApp. However, the modified version allows you to share media of large size as well.

Do not disturb

Here is another fantastic feature of do not disturb. This feature allows you to have the notifications Off. With this feature now, you won’t be offended by the barging messages during the gameplay.

Scheduler

Birthdays, appointment reminders, and other vital messages can all be planned with the GBWhatsapp Pro’s help. It removes the burden of forgetting and trying to deliver a message after it’s too late.

Broadcast Messages

Broadcast means to send your message to several persons at a time. Now, GB WhatsApp is offering broadcast messages just in one click. Remember, you must save the list of recipients before broadcasting. This feature is supported in sending messages to your office team etc. 

Filter the Messages

GB WhatsApp Pro APK has an excellent feature of filtering all your messages. Now, you can delete your unwanted conversations with message filtering.

Never-ending Themes

As you know that GB WhatsApp Pro is the MOD (modified) version of official WhatsApp with some extra valuable attributes; with this modded version, you will get themes and emojis in bulk. Moreover, you can put them in your own way. 

Built-in Effects

This app comes with many built-in effects. You do not need to download any third-party video or picture editing software. You will get some interesting effects for photos and videos. Just apply your favorite effect on any image or video in real-time and send it where you want. 

Send HD Images

The official WhatsApp offers to send limited-size images. You cannot send several high-resolution images due to the sending limit. Don’t worry! GB WhatsApp Pro is here to resolve your problem. Currently, you can send as many photos in HD as you want, regardless of the resolution or the size. 

What’s new in GBWhatsapp Pro?

Following are the new GBWhatsapp Pro features that were not available in any of the WhatsApp MODs previously.

  • Modify notification bar
  • Multiple languages are entertained
  • Passwords are enabled
  • 5-min status upload is enabled
  • GBThemes are enabled

Details of the app

This GBWhatsApp Pro is one of the best duplicate and most common applications among people concerned with WhatsApp’s additional features. The size of this application is 52 Mb. It also supports both Android devices and PCs. GBWhatsapp PRO is fast to operate and install applications designed for smartphones and personal computers. You can install this application in lesser times, and then you can reliably interact with your society.

The user interface of this application is pleasing and attractive. It’s an easy-to-use application. However, you can adjust the layout of GBWhatsapp Pro in just a few clicks. The software is user-friendly, and it will never show you any troubleshooting issues.

System Requirements

  • Android version 4.0 or more is required to run GB WhatsApp Pro on your Android.
  • Rooted or Unrooted mobile (you can install it after rooting your device or without rooting).
  • Always activate the option of “Allow from unknown sources” to install GBWhatsApp Pro.

How to install GBWhatsApp Pro on Android?

If you are willing to install this premium application, then all you need is to follow these simple steps that are explained below for your consideration.

  • Click on the installation link below.
  • Soon a notification will appear on the screen asking for confirmation.
  • Allow the installation Process by permitting it with yes; thus, the Process will start.
  • After the completion of the installation process, go to the settings of your smartphone and allow downloading the application from unknown sources.
  • Now enjoy GBWhatsapp Pro on your device.

How to Install GB WhatsApp Pro on iOS

If you have upgraded from Android to an iOS handset, GB WhatsApp Pro always cares for its users. They have launched this app for iPhone/iOS users also. Here is the step-by-step guide about downloading and installation of GB WhatsApp Pro APK:

  • First, download the GB WhatsApp Pro by clicking on the download button below.
  • After that, open the downloaded file. 
  • Then click on the “Install” button to initialize the installation. 
  • Wait for a while to complete the installation process. 
  • When you get a screen pop-up of “Successfully Installed,” then click to launch the application. 
  • Give you account details to log in to the GB WhatsApp Pro. 
  • Enjoy non-stop conversation with your loved ones!

How to Install GBWP on PC?

Suppose you are a busy person and don’t like to answer messages by repeatedly interacting with your smartphone. In that case, you can install GB WhatsApp Pro on your personal computer too by following some simple steps. Recall that mobile app installation on PC requires an Android Emulator. BlueStacks and Nox Player are the best examples of emulators. Let’s get started with the installation guide. 

  • Download any of the above-mentioned Android emulators on your laptop/PC. 
  • Install it by reading the on-screen instructions. 
  • Download GB WhatsApp Pro APK file. 
  • Now, Run BlueStacks or Nox Player. 
  • Then click on the APK download button to download the GB WhatsApp Pro APK file.
  • The installation will start automatically, wait some seconds, and it will appear in the “My Apps” section. 
  • GB WhatsApp Pro has successfully been installed on your PC, log in to your account and Enjoy. 

Switching from Original WhatsApp to GB WhatsApp Pro

If you find GBWhatsApp Pro more convenient, then you can straightforwardly switch from official WhatsApp to GB WhatsApp Pro APK with the below-mentioned steps. 

  • First, open the WhatsApp Settings > click on “Chat” > “Chat Backup”.
  • When the backup is finished, go to mobile’s ‘File Manager’ > WhatsApp folder > Change the name to “GBWhatsApp”.
  • Then download and install GBWA on your mobile by following the guide. 
  • Verify your account/number by logging into new WhatsApp (OTP verification).
  • After that, an option of “Backup chat” will automatically pop up. Click on the “Restore” button and wait for a while. 
  • After backup completion, the switching from original WhatsApp to GBWhatsApp Pro is completed successfully. 

Conclusion

Finally, this version of Whatsapp with exclusive features includes chatting and having fun with friends. Now you must be thinking why the original and modified version is different from each other. The purpose for both applications is the same, but the features are different. GBWhatsapp Pro has got some of the most versatile features as compared to regular WhatsApp.

The privacy issues, which were a primary concern, are being resolved with the chatting application. You are free from having any problems regarding any aspect which is absent in the original WhatsApp. With a huge fan following and over a substantial amount of downloads makes this moded version of WhatsApp an instant success.

GBWhatsapp Pro is a safe and stable chatting application, as it Protects your data in the same manner as the original WhatsApp application does. The capabilities of this application are also very impressive. It is suitable for those who want to create high-Profile privacy, as it helps them mask their online status and last seen statuses as well.

Install this app on your device and continue conversing with your friends and relatives.

FAQs

Answers to Frequently Asked Questions

What is the latest version of GBWhatsApp Pro?

The latest version of the GBWhatsApp Pro is V10.00. The most updated and advanced version of this application allows you to have the safest and easiest way to operate this ultimate WhatsApp application.

Will my WhatsApp account gets ban if I use GBWhatsapp Pro?

No, there is no way that your original WhatsApp account got banned or suspended. It is an authentic version that comes with the additional features of anti-ban. This feature allows you to operate both applications simultaneously without any fear.

Do I need to root my device?

No, this safe version for WhatsApp does not require you to root your devices. All you need is to install the application from the link given above and have the application running on your smartphone or your personal computer without having any issues with rooting.

Is it safe to use Whatsapp Pro?

Yes, it is an entirely safe application that allows you to enjoy some of the high-profile privacy features and brings yourself relief from the issues of your personal information on the stake.

Can I Use Both Whatsapp and Whatsapp Pro at the same time?

Yes, you can use both GB Whatsapp Pro and WhatsApp simultaneously on your smartphone or even on your personal computer. But the number should be different for each WhatsApp.

What are the main features of GBWhatsApp Pro?

GBWhatsapp Pro features include privacy, media-sharing, anti-revoke messages, media customization, send messages directly, and much more.

Can I use GBWhatsapp Pro on PC?

Yes, this application can easily be downloadable on your personal computers as well. All you need to do is follow the process of downloading this app on your PC.

Leave a Comment